Tarif à partir de 30€ttc dans l'heure commencé et puis au prorata.
Eligibilité au dépannage à distance
Vous êtes éligible au support technique à distance si votre ordinateur s’allume et que vous pouvez lancer ou installer le logiciel TeamViewer
Les modalités du support à distance sont les mêmes que le support physique :
- Vous ne payez que si nous résolvons votre problème ;
- Le paiement se fait par carte (en ligne) via Paypal
Comment fonctionne le dépannage à distance ?
Pour que nous puissions vous dépanner à distance, vous devez installer un logiciel qui nous permettra de prendre le contrôle de votre ordinateur.
Etape 1. Installer TeamViewer
Rendez-vous sur le site officiel de TeamViewer et télécharger le logiciel TeamViewer (gratuit). Installer le sur votre ordinateur et noter votre identifiant « id » ainsi que votre mot de passe « password ». Si vous rencontrez un problème lors de l’installation, contactez-nous directement, nous vous guiderons par téléphone.
Etape 2. Contacter nous
Pour qu’un de nos conseillers puisse prendre le contrôle de votre ordinateur, appelez-nous au 0474/69.77.21 ou 0474 28 77 41, transmettez nous votre identifiant et mot de passe TeamViewer par téléphone. Nous effectuerons un diagnostique et nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problème à distance.
Etape 3. Payer directement en ligne.
NOUVEAUTÉ : Vous pouvez désormais payer en ligne via ce lien paypal.me/MinardoGianni sur notre site internet sécurisé. Il vous suffit de rentrer le montant indiqué par l’opérateur.
Quels problèmes un service d’assistance informatique à distance peut il résoudre ?
Les informaticiens opérant à distance ne peuvent pas résoudre tous les types de problèmes informatique. En effet, dans un premier temps, il faut que vous soyez en mesure d’allumer votre ordonnateur avec Windows ou Mac et dans un second temps il faut que vous soyez en mesure d’installer le logiciel de prise de contrôle à distance Teamviewer. Si toutes les conditions sont remplies, nos informaticiens peuvent résoudre différents types de problèmes tels que ceux présentés ci-dessous.
Résolution de problèmes logiciels à distance
Changement des paramètres et de la configuration de logiciels systèmes ou tiers. Microsoft Word, Office, Powerpoint, antivirus (Avast, Bitdefender, HVG, …), OpenOffice, CCleaner, itunes, Skype, Outlook, Windows Mail, VLC et tout autre logiciel.
La résolution de problème intervient suite à un changement de matériel (hardware) ou à une modification d’un paramètre. Ce type de problème peut être résolu par la prise de contrôle de votre ordinateur par un informaticien compétent.
Installation d’applications à distance
La prise de contrôle de votre machine informatique permet à un informaticien d’installer des applications ou programmes.